Archives mensuelles: février 2013

Daniel Senesael salue la suppression de l’éolienne de la Royère

27 février

La Région wallonne a décidé d’autoriser le parc éolien d’Estaimpuis en date du 19.02.2013, nouvelle accueillie prudemment par le Collège d’Estaimpuis. Ce parc produira environ 25000 MWh/an, soit l’équivalent de l’électricité consommée par environ 6800 ménages wallon. Ce parc s’inscrira donc pleinement dans l’objectif wallon qui est d’atteindre 4500 GWh/an de production de source éolienne pour 2020. 5 éoliennes sur 6 ont été retenues et leur hauteur a été diminuée de 10 mètres. Lire le Communiqué ci-après…

Fédération de la Dendre : Une fumisterie pour Daniel Senesael

21 février

Suite à l’idée de certains mandataires de vouloir créer une fédération de la Dendre, Daniel Senesael, Président de la Fédération PS de Wallonie picarde, réagit et tire à boulet rouge sur cette fumisterie ! Voir ici le communiqué de presse…

Senesael chez Delahousse part. II

20 février

Pour la seconde fois cette année, Daniel Senesael a été l’un des acteurs du célèbre reportage « 13h15 le dimanche », de Laurent Delahousse sur France 2. Démission du Pape Benoît XVI mais également Gégé de Néchin ou encore la préparation du semi-marathon de Paris, rien n’a échappé aux journalistes de France Télévision. Le reportage ici

Newsletter 263

07 février

Au sommaire cette semaine: voeux de la fédération PS Wapi, fresque du Conseil des Juniors, reportage sur D. Senesael

 

Wapieurope 2022 – Ronronner ou rugir?

04 février

Dimanche 3 février 2013, la Fédération PS de Wallonie picarde organisait un congrès fédéral. A cette occasion, Daniel Senesael, Président de la Fédération, a déclaré qu’il lançait « Wapieurope 2022 – Ronronner ou rugir? ». Un programme d’ateliers qui inscrira le PS de Wallonie picarde dans une dynamique positive et motivante avant la prochaine campagne électorale l’année prochaine.