Attentat en France
"Je suis Charlie"
 

Suite aux actes de barbarie perpétrés en France contre la rédaction de Charlie Hebdo, Daniel Senesael a réagi vivement sur les réseaux sociaux: "Je suis horrifié et scandalisé par les événements à Charlie Hebdo Paris .Grosse émotion et en pensée avec les familles, collègues des victimes! En espérant que les amalgames seront évités! "

---

Des bons voeux...
adressés au personnel communal

Comme le veut la tradition, le personnel communal et enseignant était convié, ce 2 janvier, à la rencontre annuelle de présentation des voeux. Une séance durant laquelle le Député-Bourgmestre, Daniel Senesael, la Directrice Générale f.f., Virginie Breyne, et la directrice de l’école communale d’Estaimpuis, Vinciane Batteur, ont pris la parole afin de présenter leurs meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2015... Voir ici le discours de Daniel Senesael. Voir ici le reportage NoTélé

---

Zone de secours de Wapi
Daniel Senesael cède le flambeau

Ce mardi 6 janvier avait lieu le premier Conseil de la zone de secours de Wallonie Picarde. A cette occasion, Daniel Senesael, Président démissionnaire de la pré-zone, en a profité pour remercier l’ensemble des personnes qui l’ont épaulé au cours de sa mission qui consistait à assurer la transition pour la mise en place de la nouvelle zone de secours et a tenu à féliciter Paul-Olivier Delannois, nouveau Président de la Zone ainsi qu’Olivier Lowagie qui officiera en tant que chef de zone. Le discours de Daniel Senesael ici, le reportage de NoTélé .

---