Fête du 1er mai

Journée marathon pour Daniel Senesael

Comme chaque année, le député-bourgmestre et Président de la Fédération PS de Wallonie picarde, Daniel Senesael, a participé au Grand rassemblement d’ART Wapi avant de sillonner la Wallonie picarde afin de saluer les différentes sections qui organisaient leur traditionnel repas du 1er mai. Pour voir la vidéo de cette journée marathon qui a démarré à l’aube à Estaimpuis pour se terminer à Ath, c’est ici.

---

Conseil des juniors

Environnement et sécurité

La semaine passée, les conseillers juniors se sont réunis afin de participer à deux nouvelles activités enrichissantes. L'une portait sur les infractions routières.La seconde consistait en une séance de jardinage avec un professionnel du métier. Les conseillers Juniors ont ainsi planté des plantes aromatiques dans des bacs en bois prévus à cet effet. Le but étant que, chaque personne puisse se servir gratuitement lorsque ces plantes auront poussé. Voir le reportage ici.

---

Polémique - Maison du canal

Daniel Senesael réagit 

Une action en justice a été intentée à l’encontre de la commune d’Estaimpuis et la maison du canal de Leers-Nord. Quatre riverains portent plainte car selon eux le calme du canal est troublé par le café au bord de l’Espierre.Daniel Senesael a tenu à réagir au micro de NoTélé. Voir le reportage ici.

---