---

Concours Newsletter

Portrait croisé Daniel Senesael - Michou

Dans le cadre du concours de la 400ème Newsletter, l’idée de réaliser un portrait croisé entre Michou et le Député-Bourgmestre d’Estaimpuis avait été retenue. C’est à présent chose faite ! En effet, Daniel Senesael s’est rendu le 30 mars dernier dans la ville lumière afin de saluer le premier citoyen d’honneur Estaimpuisien, Michou. Pour consulter l’article de presse, c’est ici. La vidéo là 

---

Lancement de la Saison Touristique

Une foule d’activités dans l’entité qui Vit !

C’est le dimanche de Pâques qu’a eu lieu comme chaque année le lancement de la saison touristique estaimpuisienne depuis le parc du Château de Bourgogne. Les diverses animations qui jalonneront la saison touristique ont été dévoilées à cette occasion. Elles auront majoritairement lieu au Domaine de Bourgogne à Estaimbourg ou au canal d’Estaimpuis. Pour la sixième année consécutive, Daniel Senesael, Député-Bourgmestre assure la gratuité du Domaine pour les Estaimpuisiens. Plus d'infos au 056/48.13.76. Le reportage de Notélé, ici. Le discours, là.

---

Nouveau conseiller CPAS

Quentin Huart a prêté serment

Le lundi 25 janvier, le Conseil Communal estaimpuisien actait la nomination de Quentin Huart comme nouveau conseiller du CPAS en remplacement de Michel Haution. Ce lundi, il a donc prêté serment en présence du Directeur Général Alain Hubaut et du Député-Bourgmestre Daniel Senesael. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction au service de l’ensemble des Estaimpuisiennes et Estaimpuisiens. Les photos, ici. 

---