---

Réunions publiques

Les élus à votre écoute

Comme chaque année à la rentrée, le député-bourgmestre Daniel Senesael accompagné des membres du Collège communal s’est rendu dans chacun des sept villages qui composent notre entité afin de prendre le pouls auprès de la population et écouter les doléances et souhaits des Estaimpuisiennes et Estaimpuisiens. Au cours de ces différentes réunions publiques, les remarques ont été enregistrées afin que des actions puissent être entreprises. Retrouvez le tableau des remarques ainsi que les actions envisagées ici.

 

---

Estaimpuis, entité qui Vit !

Un week-end des plus chargé

Estaimpuis est l’entité qui vit par excellence ! Le célèbre slogan estaimpuisien n’a cette fois encore pas été démenti au vu des nombreuses activités qui ont émaillé le week-end dernier. Entre la fête des Satcheux, le Rallye vélo, les Incroyables Talents, les Façades fleuries et la brocante du jumelage, chacun aura ainsi pu y trouver son compte. Retrouvez le discours prononcé à l’occasion des Satcheux ici, les articles de presse ici et .  

---

Séjour en maternité raccourci

Maggie De Block s’explique 

La décision de la Ministre de la Santé de réduire les durées de séjour en maternité pour des raisons budgétaires avait suscité une levée de boucliers tant de la part des acteurs de la santé que des patients. Un an après cette mesure discutable, il semble que Maggie De Block ait décidé de faire machine arrière en la matière. Afin de faire le point, Daniel Senesael l’a récemment interrogée sur le sujet. Retrouvez la question-réponse ici.

---