Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/danielse/www/wp-content/plugins/wysija-newsletters/helpers/shortcodes.php on line 100
Newsletter 456

Elections communales 2018

La liste emmenée par Quentin Huart

Samedi dernier, les militants du PS estaimpuisien se sont réunis lors d’une assemblée générale où ils ont dû choisir celui ou celle qui emmènerait la liste PS/LB pour les communales 2018. A l’issue du dépouillement, c’est Quentin Huart, qui a été collaborateur du Député-Bourgmestre Daniel Senesael durant plus de dix ans, qui a été choisi à l’unanimité par ses pairs. Retrouvez la vidéo de l’A.G. ici, les articles du N-E et de la DH, .

---

Ouverture de la Saison Touristique

Programme chargé pour les Estaimpuisiens

C’est le dimanche de Pâques qu’a eu lieu comme chaque année le lancement de la saison touristique estaimpuisienne depuis le parc du Château de Bourgogne à l’issue de la traditionnelle chasse aux œufs. Les diverses animations qui jalonneront cette saison touristique ont ainsi été dévoilées aux nombreux Estaimpuisiens qui avaient fait le déplacement. Pour la septième année consécutive, Daniel Senesael, Député-Bourgmestre a assuré la gratuité du Domaine pour les Estaimpuisiens. Plus d'infos au 056/48.13.76. Retrouvez le programme complet ici, la vidéo , le discours de Daniel Senesael ici et les articles de presse ici et .

---

Vérification de l’identité des patients

Daniel Senesael interroge la Ministre

 

À partir du 1er octobre 2017, les infirmiers qui appliquent le régime du tiers-payant de manière électronique devront vérifier l'identité de leur patient lors de chaque contact avec eux. Bien que cette initiative puisse être saluée dans la mesure où elle permettra de réduire certaines pratiques frauduleuses qui se rencontrent parfois dans le secteur, cette obligation engendrera des coûts non prévus pour toute une série d’acteurs et risque de mettre à mal leur budget. Raison pour laquelle le Député Daniel Senesael a interrogé la Ministre de la Santé à ce sujet. Retrouvez la question-réponse ici.

---