---

Hommage aux bénévoles

Un apéro pour leur dire MERCI

C’est ce dimanche 27 août qu’a eu lieu le traditionnel « Apéro des bénévoles ». L’occasion de célébrer et remercier au nom de toutes les Estaimpuisiennes et Estaimpuisiens l’ensemble des personnes qui se sont mises bénévolement au service des nombreuses activités d’Estaimpuis, l’entité qui Vit ! Des bénévoles grandement remerciés par Daniel Senesael lors de son allocution que vous pouvez consulter ici.

---

Club Photo d'Estaimpuis

Succès pour leur 2ème exposition

Dans le cadre de la ducasse d’Estaimpuis qui s’est déroulée le week-end du 25 au 27 août, le club photo estaimpuisien proposait sa seconde exposition au sein de l’école communale. Pour l’occasion, ce ne sont pas moins de 70 clichés réalisés par les membres de ce club qui étaient proposés à la vue du public, lequel s’était déplacé en nombre. Retrouvez le discours du Député-Bourgmestre ici et le reportage Notélé, .

---

Renforcement de la sécurité

Acquisition de deux caméras mobiles

Encore un pas supplémentaire pour l'amélioration de la sécurité à Estaimpuis grâce à l’acquisition de deux nouvelles caméras de surveillance qui viennent s’ajouter aux 3 déjà actives au sein de l’entité. Utilisées durant les festivités qui ont égaillées l’entité au cours du mois d’août, ces deux caméras mobiles seront de sortie durant les nombreuses activités de septembre telles que l’Estaim’Ravélo, les Journées du Patrimoine ou encore la Fête des Satcheux. Retrouvez l’article du N-E, ici.

---