---

Sport sur ordonnance

La proposition de D.S. prise en considération

 

Daniel Senesael a déposé à la fin de l’été une proposition de résolution concernant la prise en charge du sport sur ordonnance. Cette dernière a franchi une nouvelle étape dans le processus législatif puisqu’elle a été prise en considération par les membres de La Chambre des représentants et sera dès lors prochainement débattue en Commission de la Santé. Découvrez l’article du N-E ici, le texte de la proposition de résolution .

---

Armistice

Commémoration sous la pluie

 

Lundi dernier avaient lieu les traditionnelles cérémonies de commémoration de l’Armistice. A Estaimpuis, c’est Christine Dubus, échevine en charge des sociétés patriotiques qui a présidé la cérémonie en raison de l’absence du Député-Bourgmestre Daniel Senesael qui courrait le marathon de Ravenne. Si la météo n’était pas de la partie, cela n’a pas découragé les nombreuses personnes présentes qui ont tenu à rendre hommage aux soldats qui se sont sacrifiés pour la paix. Découvrez le discours ici, l’article du Courrier.

---

Activité parlementaire

Déjà un premier bilan

 

Si la rentrée parlementaire a officiellement débuté le 8 octobre, Daniel Senesael n’a pas attendu cette date symbolique pour entamer son activité parlementaire. Au contraire, il a déjà été très actif,  ce qui s’est traduit par le dépôt de plusieurs propositions de lois et de résolutions mais également en contrôlant l’action gouvernementale par le dépôt de nombreuses questions aux différents ministres. Découvrez le bilan de son action ici, l’article du N-E .

 
---