---

Senesael, l'initiateur - VIDEO

25 ans de mayorat, ça se fête !

 

Ce dimanche 19 janvier, Daniel Senesael organisait au Complexe sportif d’Estaimpuis un repas-spectacle rempli de surprises pour fêter ses 25 ans en tant que bourgmestre de l’entité. Plus de 500 personnes étaient présentes pour célébrer cet anniversaire. Spectacle de travesti, karaoké et présence de la chanteuse Lââm, autant d’éléments qui ont contribué à faire de cette après-midi conviviale un succès. Découvrez le discours prononcé par le député-bourgmestre ici, une vidéo de la soirée ici, les photos ici et les articles de presse et .

 
---

Centre Educatif Mitterrand Estaimpuis

Une visite à destination des parents

 

A la rentrée 2020, l’école secondaire d’Estaimpuis, le CEME, ouvrira ses portes aux élèves de première et deuxième secondaires. Afin de présenter le projet pédagogique de l’école mais aussi montrer les bâtiments dont l’aménagement est en cours, le député-bourgmestre Daniel Senesael a organisé une séance d’information pour les parents d’élèves de 6e primaire de nos écoles communales. Découvrez le reportage No Télé ici et les articles de presse ici, ici et .

---

De bons vœux...

... au club philatéliste

 

Comme chaque année à pareille époque, Daniel Senesael et les membres du Collège communal se sont rendus au club philatélique estaimpuisien afin de leur présenter leurs meilleurs vœux de succès pour cette année 2020. Découvrez le discours prononcé pour l’occasion par le député-bourgmestre ici, l’article du Courrier, .

 
---