---

Tournée minérale - VIDEO

Tous à l'eau, Estaimpuis !

 

Dans le cadre de l’opération de soutien à la lutte contre le cancer «Tournée minérale», le député-bourgmestre d’Estaimpuis Daniel Senesael invite, pour la quatrième année consécutive, l’ensemble de ses concitoyens à le rejoindre dans le défi « A l’eau Estaimpuis ». L’objectif : passer le mois de février sans alcool. A cette occasion, une vidéo à voir ici a été réalisée et un film a été projeté. Découvrez le discours prononcé par Daniel Senesael dans ce cadre ici, les articles de presse ici, ici et là.

 
---

Miss et Mister

Remise des écharpes

 

Dimanche dernier avait lieu au Château de Bourgogne la remise des écharpes aux dix candidates et cinq candidats aux titres de Miss et Mister Estaimpuis dont l’élection aura lieu le 18 avril prochain au terme d’une soirée qui s’annonce déjà riche en émotions. Cette première étape franchie, les prétendants peuvent à présent s’atteler aux répétitions. Découvrez les photos de la remise ici et ici, les articles de presse ici et

---

Mobilité douce

la piste cyclable sur les rails

 

Cela ne vous a sûrement pas échappé, les travaux de création d’une piste cyclable reliant  Estaimpuis à Leers-Nord ont débuté le long de la rue Belva. Une réalisation qui traduit la volonté des autorités communales de favoriser la mobilité douce au sein de l’entité. Ce tronçon d'un peu moins d'un kilomètre, dont les travaux sont prévus pour une période de 70 jours ouvrables, sera complété à l’horizon 2022 par une liaison allant jusqu’à Pecq. Découvrez les articles de presse ici et .

 
---