---

État psychosocial des policiers

D.S interroge le Ministre

 

En cette période de confinement, l'état psychosocial de l'ensemble de la population tend à se dégrader. Celui des policiers, membres actifs de la gestion de la crise sanitaire, ne fait pas exception. Constatant cela, le Député-Bourgmestre Daniel Senesael interrogea, mardi 4 mai, le Minsitre Pieter De Crem au sujet des mesures prises par le gouvernement pour atténuer la fatigue émotionnelle des membres de nos forces de l'ordre. Retrouvez ladite question ici.

---

Fête du 1er mai - VIDÉOS

Le PS Estaimpuis pousse la chansonnette

 

Comme chaque année, le Député-Bourgmestre souhaitait fêter le 1er mai de la meilleure des manières : en votre compagnie. Ne pouvant vous rencontrer physiquement, il a choisi de vous rejoindre en empruntant la voie du chant. Guidé par les rythmes entraînants de Bella Ciao et d'À nos héros du quotidien, notre Député-Bourgmestre a entrepris de vous transmettre la force et la chaleur de ces paroles qui, aujourd'hui particulièrement, ne peuvent laisser indifférent. Pour voir les clips, cliquez ici et .

---

Distribution de masques...

...dans les institutions de soin

 

Décidé à défendre la santé de ses concitoyens les plus vulnérables, le Député-Bourgmestre Daniel Senesael a une nouvelle fois organisé l'approvisionnement des lieux d'accueil des personnes âgées et handicapées de l'entité d'Estaimpuis. Après leur avoir fait parvenir plus de 7300 masques FFP2, notre Député-Bourgmestre a assuré la distribution d'environs 7050 masques chirurgicaux.

---