Finances communales 
Un budget lucide et responsable

 

Le dernier conseil communal d’Estaimpuis était consacré en grande partie aux finances communales puisque figuraient à l’ordre du jour les taxes et le budget 2014. Un budget qu’a qualifié Daniel Senesael de « lucide et responsable » vu la conjoncture économique difficile !

Voir ici le reportage NoTélé http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=27507&Itemid=31.

Voir ici le discours de Daniel Senesael  https://www.youtube.com/watch?v=6aFznzW2Z50

 

Sécurité 
Daniel Senesael veut renforcer
les effectifs de police

 

 

Statu quo pour la zone de police du Val d’Escaut. Trois engagements seront bien effectués, mais seulement pour palier les départs naturels. La question des renforts reste en suspend car toutes les communes de la zone ne pourront assumer leur part financière. Daniel Senesael a quant à lui déclaré qu’Estaimpuis a prévu dans son budget le montant nécessaire au renfort de police. Voir ici le reportage NoTélé.

Lien : http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=27527&Itemid=31



Jeu Concours
Trois tables d’hôtes à gagner

Pour la 300ème newsletter,
Daniel Senesael a décidé de lancer un jeu concours qui vous permettra de remporter un diner « table d’hôte » chez Daniel Senesael himself. Pour cela, envoyez un slogan qui définit au mieux pour vous Daniel Senesael et son action. Les trois meilleurs slogans seront sélectionnés et gagneront un diner « table d’hôtes ». Vous pouvez envoyer vos slogans à l’adresse quentin.huart@estaimpuis.be.
Plus d’infos au 056/48.13.45.