---

Conseil communal
Des comptes en boni

Ce lundi soir avait lieu le Conseil communal à Estaimpuis. Un Conseil qui s’est penché plus particulièrement sur l’état des finances communales et force est de constater qu’elles sont bonnes ! Ainsi, l’exercice écoulé présente un boni de plus de 672.000 € à l’ordinaire et de plus de 603.000 € à l’extraordinaire. De quoi permettre des investissements judicieux au service des Estaimpuisiens. Les articles du Courrier et du N-E ici, le reportage No Télé .

Diables d'Estaimpuis
Réussite pour ce 1er déplacement

Ils étaient plus de 60 supporters des Diables Rouges à prendre le départ depuis la place de Leers-Nord pour assister à la rencontre Belgique-Grèce qui avait lieu ce samedi soir au stade Roi Baudouin. Une belle réussite pour ce premier déplacement organisé par le tout nouveau club de supporter local de l’équipe nationale « Les Diables d’Estaimpuis ». Le reportage No télé ici.

 

Conseil des Aînés actifs
Deux nouveaux conseillers

Alors qu’il fêtera ses dix années d’existence le 05 avril prochain, le Conseil Consultatif des Ainés, assemblée dont l’objectif est de porter la voix des seniors estaimpuisiens, a accueilli deux nouveaux membres. Au cours de son allocution, Daniel Senesael n’a pas manqué de féliciter les deux nouveaux conseillers, Bernard Duthoit et Christian Descheemaecker, et de leur souhaiter un mandat des plus fructueux. Consultez le discours ici.

---