---

Activité parlementaire

Daniel Senesael dresse son bilan

Ce lundi, Daniel Senesael avait convié la presse afin de présenter le bilan de son activité durant l’année parlementaire écoulée. Parmi les priorités défendues par le député-bourgmestre au cours de cette troisième année de mandat, on retrouve la défense des soins de santé pour tous ou encore la lutte contre le changement climatique. Un bilan positif que vous pouvez consulter ici. L’article du Nord-Eclair, .

---

Conseil communal

Prestations de serment

Ce lundi 17 juillet avait lieu le Conseil communal à Estaimpuis. Un Conseil qui s’est penché plus particulièrement sur les nominations de Quentin Huart en tant que Président du CPAS et de Christian Hollemaert au poste d’Echevin, ce qui a provoqué quelques tensions au sein de la minorité. Autre point à l’ordre du jour, l’installation d’une salle de jeux à Evregnies, laquelle a été refusée par la majorité. Retrouvez les vidéos No télé ici, ici et . Les articles de presse ici.

---

Trêve estival

Bonnes vacances !

Alors que se clôture l’année parlementaire, Daniel Senesael a déposé sa mallette et l’a troquée contre sa valise pour profiter d’un repos estival bien mérité. Rendez-vous est d’ores et déjà pris au 17 août pour la reprise de votre newsletter quotidienne. En attendant, le député-bourgmestre vous souhaite de merveilleuses vacances en deux vidéos à voir ici et .

---