Fédération PS de Wapi
Daniel Senesael présente ses voeux

Dimanche 18 janvier, s’est déroulée, à Laplaigne, la traditionnelle présentation des vœux de la Fédération PS de Wallonie picarde. Au cours de son intervention, Daniel Senesael, Président de la Fédération, a réalisé un bilan des principales réalisations de 2014 et a tenu à souhaiter à tous les militants qui s’étaient réunis, une excellente année pleine de bonheur, santé et réussite. Pour consulter le discours de Daniel, c’est ici.

---

Avenir de la gare de Mouscron
Daniel Senesael interroge Jacqueline Galant

Au mois de décembre, la presse régionale se faisait l'écho de rumeurs quant à une éventuelle fermeture des guichets à la gare de Mouscron. Fervent défenseur de la mobilité, particulièrement en milieu rural, Daniel Senesael a pris l’initiative d’interroger la Ministre en charge de la SNCB, Jacqueline Galant, sur le sujet. La question de Daniel et la réponse de la Ministre sont consultables ici.

---

Marathon de Marrakech
Belle performance de Daniel Senesael

Sportif assidu et amateur de défis, Daniel Senesael s’est lancé à l’assaut du Marathon de Marrakech le 25 janvier dernier. Malgré des conditions de course difficiles, Daniel Senesael a réalisé une belle performance en bouclant les 42,195 km du parcours en 3h52, le tout sans s’arrêter même pour le ravitaillement. Prochain défi en vue : le Marathon de Paris.

---